For.Style ♥
Bienvenue sur ce super forum Multi-fonction: Graph, Blablatage & pleins d'autres surprises ...
For.Style ♥
Bienvenue sur ce super forum Multi-fonction: Graph, Blablatage & pleins d'autres surprises ...
For.Style ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For.Style ♥

Un super forum Blabla, graph & pleins d'autres surprises ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les mots obligatoires, niark niark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilly'
>Admin tarée.
lilly'


Messages : 361
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part avec ma Pretty (Céline)

les mots obligatoires, niark niark Empty
MessageSujet: les mots obligatoires, niark niark   les mots obligatoires, niark niark Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:43

Coucou Smile
Il fuffi de noter 5 mots aléatoires, et celle d'aprés doit obligatoirment les glisser tous les 5 dans 1 voire 2 phrases maximum
Vous êtes autorisé a faire quelque chose de grossier tant que sa tien en 1 ou 2 phrase ... mais évitez quand même ^^
Les mots peuvent très bien avoir aucun rapport avec les autres !
Exemple -->
joueur 1# photographe / lune / guitare / fils / verdure
joueur 2# Moi, je suis un jeune photographe et aujourd'hui, a la plaine lune, sur la magnifique verdure, mon fils jouait de sa guitare.
Le prochain avec --> professeur, sport, yoyo, sims, webcam.



Je lance avec# papi, kiwi, energie, flamme, crêpe
Revenir en haut Aller en bas
http://for-style.purforum.com
Sunshine♥
>Admin psychopathe.
Sunshine♥


Messages : 370
Date d'inscription : 02/04/2011

les mots obligatoires, niark niark Empty
MessageSujet: Re: les mots obligatoires, niark niark   les mots obligatoires, niark niark Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:03

Ce matin, mon papi m'a fait une crepe, il était tout pleins d'énergie car il avait mangé un kiwi !! Par contre il s'est brûlé avec une flamme

> Chou, toilettes, creme, chocolat, fou
Revenir en haut Aller en bas
lilly'
>Admin tarée.
lilly'


Messages : 361
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part avec ma Pretty (Céline)

les mots obligatoires, niark niark Empty
MessageSujet: Re: les mots obligatoires, niark niark   les mots obligatoires, niark niark Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:39

Hier, mon chien était tout fou, tellement dingue qu'il a fait tomber les choux caramélisés et la crème au chocolat, sa fait peur quand on est sur les toilettes et on entend ce bruit. --'

> Lunette, Livebox, Sunshine, internet, couverture
Revenir en haut Aller en bas
http://for-style.purforum.com
Pretty
♥ Modotte Crazy ♥
Pretty


Messages : 437
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 24
Localisation : Avec Mon ♥N'annge♥ & Mon ♥N'ammour♥ dans un endroit merveilleux

les mots obligatoires, niark niark Empty
MessageSujet: Re: les mots obligatoires, niark niark   les mots obligatoires, niark niark Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:53

Ajourdh(ui Sunshine cherche une paire de lunette sur internet et moi j'installe la live box avec une couverture sur le dos --'.

Dictionnaire-Coeur-Shocobons-Miam-Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland.forumgratuit.org/forum
lilly'
>Admin tarée.
lilly'


Messages : 361
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part avec ma Pretty (Céline)

les mots obligatoires, niark niark Empty
MessageSujet: Re: les mots obligatoires, niark niark   les mots obligatoires, niark niark Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:21

Depuis quelques jours, je cherche des chocobons ... c'est comme mes enfants dirai "miam", en attendant que ma sœur me cherchait un dictionnaires dans les magasin de paris, et mon frère dessinait un cœur pour son amoureuse Smile


Bulle > Surveillé > envoyé > autruche > adversaires
Revenir en haut Aller en bas
http://for-style.purforum.com
Sunshine♥
>Admin psychopathe.
Sunshine♥


Messages : 370
Date d'inscription : 02/04/2011

les mots obligatoires, niark niark Empty
MessageSujet: Re: les mots obligatoires, niark niark   les mots obligatoires, niark niark Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:07

Un match surveillé été avait lieu aujourd'hui, le surveillant été protégé mais un des adversaire a envoyé une autruche alors la bulle de protection éclata xDD

>Croquer, Chevre, Mamouth, savon, chaussure
Revenir en haut Aller en bas
p'titelfe
>Admin crazy~
>Admin crazy~
p'titelfe


Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 26
Localisation : In my dreams

les mots obligatoires, niark niark Empty
MessageSujet: Re: les mots obligatoires, niark niark   les mots obligatoires, niark niark Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:40

Aprés avoir croquer ma pomme, j'ai nettoyé mes chaussures avec du savon mammouth et je suis aller traire la chevre.

>Anniversaire, bassine, pommelos, mouchoir, cadre~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mots obligatoires, niark niark Empty
MessageSujet: Re: les mots obligatoires, niark niark   les mots obligatoires, niark niark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mots obligatoires, niark niark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For.Style ♥ :: Divertissements ♥ :: Gaames ♥-
Sauter vers: