For.Style ♥
Bienvenue sur ce super forum Multi-fonction: Graph, Blablatage & pleins d'autres surprises ...
For.Style ♥
Bienvenue sur ce super forum Multi-fonction: Graph, Blablatage & pleins d'autres surprises ...
For.Style ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For.Style ♥

Un super forum Blabla, graph & pleins d'autres surprises ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Annulation du recrutement pour modo'

Aller en bas 
AuteurMessage
lilly'
>Admin tarée.
lilly'


Messages : 361
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part avec ma Pretty (Céline)

Annulation du recrutement pour modo'  Empty
MessageSujet: Annulation du recrutement pour modo'    Annulation du recrutement pour modo'  Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:36

Bonjour,
Avec Sunshine ainsi que Pretty, nous sommes daccord pour annuler le recrutement prévu pour ce week-end, nos mille excuse, mais nous n'avons vraiment pas besoin de modo' là. Il y a trop peu de membre pour pouvoir accueillir une nouvelle modotte. Nous pensons lancer un recrutement quand il y aura 30 menbre environ.
Si dans le besoin, ni moi, ni aucune personne sur staff ne pourra se charger du forum pendant les vacances (Pretty ~ moi, ne pouvons venir très longtemps pendant ce temps), nous recruteront alors une modératrice libre pendant les vacances Very Happy (mais apparemment Sunshine pourra sans occupé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://for-style.purforum.com
 
Annulation du recrutement pour modo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement modo
» Pour faire de la pub ...
» Header pour DG <3
» Hallo ?! C'est pour une commande, merci :)
» Une question pour des bimbos par jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For.Style ♥ :: A votre arrivée ... :: Office du tourisme ♥ :: Les pitites infos :3 ♥-
Sauter vers: