For.Style ♥
Bienvenue sur ce super forum Multi-fonction: Graph, Blablatage & pleins d'autres surprises ...
For.Style ♥
Bienvenue sur ce super forum Multi-fonction: Graph, Blablatage & pleins d'autres surprises ...
For.Style ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For.Style ♥

Un super forum Blabla, graph & pleins d'autres surprises ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle est là: P'tielfe ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
p'titelfe
>Admin crazy~
>Admin crazy~
p'titelfe


Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 26
Localisation : In my dreams

Une nouvelle est là: P'tielfe ^^  Empty
MessageSujet: Une nouvelle est là: P'tielfe ^^    Une nouvelle est là: P'tielfe ^^  Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:57

MOi ♥
Je m'appelle Anne-Lise, on me surnomme Ne-Lise (c'est plus court XD), j'ai 14 ans
J'adore le theatre, j'en fais depuis 3 ans pour l'instant, et je m'éclate avec mes amis.
J'adore aussi mon ordi X) enfin surtout les forums et les jeux qui y a dessu. J'aime dessiner, m'amuser...
Je suis complétement crazy, gentille (enfin je crois mdrr) et euh aprés je sais pas trop, il faudrait que je demande ah sii je suis curieuse.

Le forum ♥
Je l'ai découvert grace à une admin géniale, j'ai nommée Lilly'♥, et puis aussi grace au partenariat avec la forum de Heartland. J'ai accroché quand je suis venue, je m'inscris et j'espere bien m'amuser parmis vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
lilly'
>Admin tarée.
lilly'


Messages : 361
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part avec ma Pretty (Céline)

Une nouvelle est là: P'tielfe ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle est là: P'tielfe ^^    Une nouvelle est là: P'tielfe ^^  Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:44

Anne liise ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://for-style.purforum.com
p'titelfe
>Admin crazy~
>Admin crazy~
p'titelfe


Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 26
Localisation : In my dreams

Une nouvelle est là: P'tielfe ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle est là: P'tielfe ^^    Une nouvelle est là: P'tielfe ^^  Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:58

Salut <3,é Béh je suis carrément admin waouhh faut que je m'habitue d'etre dans le groupe des "boss" X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle est là: P'tielfe ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle est là: P'tielfe ^^    Une nouvelle est là: P'tielfe ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle est là: P'tielfe ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle modotte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For.Style ♥ :: A votre arrivée ... :: La présentation ♥-
Sauter vers: